Russian Dbol For Sale. One of the main advantages of Sovaldi is that it can be used by patients belonging to all 4 genotypes. Buy Sovaldi is a very strong drug, and as all of them, it has a number of side effects that can be caused.
L’art lyrique en région

L’art lyrique en région 

Guy Saez, avec Cécile Martin, Pierre Miglioretti, Samuel Périgois, Jean-Pierre Saez, Valérie Thackeray

Octobre 2017

Études

Le secteur lyrique se caractérise par la diversité des structures qui œuvrent à la création, la production et la diffusion ainsi que par un maillage plus ou moins dense de ces structures sur les territoires. Dans un contexte marqué par les…

En savoir plus sur L’art lyrique en région...

28€Commander
Repérage des enquêtes sur les pratiques culturelles à l’échelle territoriale

Repérage des enquêtes sur les pratiques culturelles à l’échelle territoriale 

Camille Faye, Cécile Martin

Janvier 2017

Études

Le DEPS réalise à intervalles réguliers une enquête nationale sur les pratiques culturelles des Français. Afin d’apporter des éléments en vue de la préparation de la nouvelle enquête nationale qui devrait être mise en chantier par le…

En savoir plus sur Repérage des enquêtes sur les pratiques culturelles à l’échelle territoriale...

Publications 1 à 2 (109 au total)

Stratégie de publication

Les activités de l’Observatoire donnent lieu à une abondante production de publications, prolongement et reflet de ses travaux.

l’OPC édite l’Observatoire, la revue des politiques culturelles, qui paraît deux fois par an.

Les résultats d’études sont diffusés sous la forme de synthèses, rapport d’études ou ouvrages. Les colloques, séminaires, conférences peuvent également faire l’objet de productions écrites, avec la parution d’actes.

En 2008, l’Observatoire a créé les Éditions OPC, afin de valoriser une collection d’ouvrages sur les enjeux contemporains des politiques culturelles et explorer des thématiques inédites telle qu’une collection Culture et développement durable.



Téléchargez le catalogue des publications (PDF, 240 Ko)